FLASH INFOS
  1. Le Brésil freiné, l’Argentine se relance dans le tournoi olympique
  2. JOUR DE MATCH :
  3. JO de Tokyo : comment fonctionne le tournoi masculin de football ?
  4. Jo de Tokyo : le Brésil entre dans la compétition ce soir vs l’Allemagne
  5. Des renforts pour aller chercher l’or

Forum

Les règles à respecter dans le forum:

Charte-Brazuka

Notifications
Clear all

[Épinglé] Jeux Olympiques d'été au Japon !

Page 3 / 3

Oury
 Oury
(@oury)
Active Member

La avec Brazuca , on verra qui est qui , histoire d'assortir le bon grain de l'ivraie en termes de supporters.

Sambafoot nous a crisses du jour au lendemain comme des malpropres. Ici , on a les moyens de partir de zero et grandir , par nous et pour nous memes.

Des espaces comme celui-ci sont vitales . Nous allons diversifier les formes dexpression autour de la Selecao.

Jai un tete a tete prevu avec Luda. Je relance les gars sur Fb, apres mon long entretien avec Marius .

Le challenge est de taille ici ,les gars. Mais la plateforme est deja oper. Et c'est illimite notre extension.

Den Den tas interet a rester ici .

Passion 1ere

RépondreQuote
Oury
 Oury
(@oury)
Active Member

5@popolasticot

On affronte la CI tta lheure, team africaine physique avec des joueurs qui tutoient le haut niveau ( Kessie Milan AC , Diallo Man U , entre autres, Bailly Man U ).

Jardine devrait reconduire le mme onze , et le Bresil acceder en 1/4 en cas de victoire.

5 jeunes auriverde a suivre durant ces JO :

https://worldfootballindex.com/2021/07/5-brazil-players-to-look-out-for-at-the-tokyo-olympics-mens-football-tournament/

Passion 1ere

RépondreQuote
Oury
 Oury
(@oury)
Active Member

Je devores les espaces vitaux , moi hein ?! 🤣 Plus aucun moyen de rectifier. A tte 🤩 

Passion 1ere

RépondreQuote
MArco2
(@marco2)
Active Member

Hello, à propos de cette sélection olympique, je me posais une question par rapport aux A, qui portait sur le milieu de terrain.

Un poste du moins, celui occupé par Fred. On sait que celui-ci et un joueur défensif, martahonien et qui se comporte bien au marquage, mais qui ne fait pas grand chose avec le ballon.

De l'autre on a un milieu comme Guimaraes qui joue mieux avec le ballon et permettrait certainement au Brésil de mieux jouer. Néanmoins, d'un autre côté, Guimaraes, ce n'est toujours pas ça en terme de riguer défensive, marquage et récupération (même s'il avait pris une leçon face au Bayern, on voit qu'il n'est pas beaucoup mieux aujourd'hui).

Du coup, j'hésiterais entre les deux... Qu'en dites vous?

RépondreQuote
Oury
 Oury
(@oury)
Active Member

Posté par: @marco2

Hello, à propos de cette sélection olympique, je me posais une question par rapport aux A, qui portait sur le milieu de terrain.

Un poste du moins, celui occupé par Fred. On sait que celui-ci et un joueur défensif, martahonien et qui se comporte bien au marquage, mais qui ne fait pas grand chose avec le ballon.

De l'autre on a un milieu comme Guimaraes qui joue mieux avec le ballon et permettrait certainement au Brésil de mieux jouer. Néanmoins, d'un autre côté, Guimaraes, ce n'est toujours pas ça en terme de riguer défensive, marquage et récupération (même s'il avait pris une leçon face au Bayern, on voit qu'il n'est pas beaucoup mieux aujourd'hui).

Du coup, j'hésiterais entre les deux... Qu'en dites vous?

Nous sommes daccord deja sur le principe les A sont a renouveler absoulement au moins pour 25/100.

Notamment au milieu ou Fred, compare a un certain ...Elias, est loin de faire l'unanimite.

Entre Fred et Bruno G , jopterais sans souci pour le dernier nomme , febrile defensivement certes mais a la qualite de passe superbe. Nous faut un passeur au milieu pour sur .

Reste a savoir avec qui l'associer pour Tite . Perso, Bruno G me conviendrait pour des teams moins forte ou en compagnie de 2 autres mlx plus defensifs ( Casemiro , D Luiz ) .

Pour etre tranche , dans loptique du renouveau , je mise sur un trident Douglas Luiz- Casemiro -Paqueta

Paqueta pour la vista, la retention au milieu et son cote harceleur.

Passion 1ere

RépondreQuote
Oury
 Oury
(@oury)
Active Member

@marco2

A mon avis voici la team qui nous conviendrait apres la defaite de la finale . Je la trouve equilibree, defensive, creative, jogo bonito et corespond le mieux a notre stock.

Aucune description disponible.

Passion 1ere

RépondreQuote
Oury
 Oury
(@oury)
Active Member

@ Popo , Den Den, Luda voire Marco , est-ce que vous avez vu le match des olympiques?

A priori le rouge dentree de D Luiz nous plombe mais les 1/4 restent a portee.

Je rentre a peine , je me remets dare dare sur match replay.

Passion 1ere

RépondreQuote
Page 3 / 3
Share:
Télécharger

Télécharger la Fiche de Bracuza !